Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée et sa compagne, Sarah Knafo, qui est également sa conseillère, attendait un bébé depuis quelques mois déjà, cependant, il se peut que ce bébé tant attendu ne vienne pas au monde, et ce, 2mois avant sa date présumée.

Pour cette dure épreuve, le couple peut compter sur le soutient de la nièce de Marine Lepen, Marion Maréchal, également enceinte.

Le magazine Public rapporte que le Marion Maréchal est une amie proche du couple, elle serait une amie de Sarah Knafo et auraient plusieurs points communs.

‘’ Au-delà de la politique, les deux femmes parlent de tout et de rien, notamment de l’arrivée des deux bébés ‘’ Avait annoncé l’hebdomadaire au début de l’année.

Marion est déjà maman d’une petite fille âgée de 7ans, nommée Olympe, issue de son premier mariage et aujourd’hui, elle est enceinte de 4mois, de son mari, le politicien Italien de l’extrême droite, Vincenzo Soffo.

Sarah Knafo, lauréate de l’école LENA, aurait perdu son bébé suite à plusieurs tensions et pressions, et ce, au mois de Février dernier, il vivait déjà une grossesse à risque, à cause des menaces subies.

Ce Dimanche, les deux femmes se retrouveront lors du meeting de Toulon ( Var ) le soir même où la nièce de Marine Lepen annoncerait son ralliement à Eric Zemmour.

D’après Le Parisien, elle prendra la parole avant le candidat.

Et selon une source proche, elle aurait négocié l’investiture de 80 de ses proches aux législatives.