Sarah Knafo, la compagne et conseillère d’Eric Zemmour, vivrait une grossesse à risque suite à des insultes et à des menaces qu’elle aurait subies, à cause d’Eric et de sa religion.

Le couple aurait donc décidé de changer d’air et de mettre le cap vers Saint-Martin, mais avant, il aurait rendu une petite visite à Edouard Balladur, l’ancien premier ministre.

Il lui aurait rendu visite accompagné de sa compagne et de son bébé.

Le sujet de cette visite n’était pas de lui annoncer la grossesse de Sarah Knafo, mais plutôt de lui donner une bonne leçon à propos de sa réaction, suite aux propos d’Eric, qui avait parlé d’imposer des prénoms français à tout le monde.

‘’ Vous vous appelez bien Eric, et Eric est un prénom Danois et non pas Français, comment expliquer ceci sans oublier qu’il s’agit d’un nom chrétien et vous êtes juif, monsieur Zemmour ! ‘’ Annonce Eduard d’un air moqueur et provocateur.

Eric Zemmour n’aurait donc pas le soutien d’Edouard Balladur.

Selon l’hebdomadaire, ces deux hommes, n’ont pas vraiment de points en commun, Edouard ne supporte plus Eric Zemmour et ceci ne changera pas, pas du moment qu’il tient encore ces propos déplacés, surtout à propos de la religion, l’Islam.