Sarah Knafo, la conseillère et compagne d’Eric Zemmour, lui aurait récemment fait une surprise, mais plutôt une mauvaise, celle de lui envoyer un petit recadrage des autorités sur sa déclaration de patrimoine !

L’histoire de cadeau a été dévoilée dans le Quotidien.

L’émission de Yann Barthès diffusée sur TMC, aurait accueillit Marc Beaugé qui aurait débusqué à un luxueux oubli du candidat Reconquête à la présidence de la République.

‘’ Il faut savoir que dans la colonne, les biens mobiliers diverse  lorsque la valeur unitaire est égale ou supérieure à 10 000 euros, il n’y a rien ! ‘’ Avait-il expliqué 

Pendant ce temps, la compagne d’Eric Zemmour, Sarah Knafo qui a récemment fait une fausse couche, portait au poignet, une montre signée Breguet Il s’agit d’un modèle 5.40 en or blanc, et la valeur de cette montre aurait été estimée au prix de 19400 euros.

‘’ On imagine qu’il s’agit d’un simple oubli de la part d’Eric Zemmour qui va bientôt rectifier ceci, et rapidement ‘’ 

La valeur de ce somptueux a été soulignée durant le débat avec Valérie Pécresse, cependant, NI Eric ni la propriétaire de cette petite fortune n’a souhaité donné plus de détails à ce sujet, ils étaient plutôt mal à l’aise face à cette remarque !