Une chose est sûre : nous grandissons tous tôt ou tard. Pour certains, il sera plus clairement comparé à d’autres, Les cheveux ont un grand effet sur l’idée de l’âge. Voici les 8 erreurs pour les cheveux doivent être évités afin de ne pas paraître plus vieux.

1 – cheveux très longs:

Une fois les cheveux au fond de la poitrine, il est (en général), il tombe mou et perd de son attrait. En vieillissant, il nous a semblé devient plus mince et plus mince. Voilà pourquoi ils ont l’air rapidement négligé et nous fait paraître plus vieux que nous vraiment. Il est donc bon de changer de cour longue est pas affectée dans le temps et qui ne semble pas féminine et élégante, mais donne aussi une touche de jeunesse. Si vous êtes dans le doute, s’il vous plaît ne hésitez pas à demander l’avis de votre coiffeur qui sera en mesure de vous référer.

2 – cheveux très courts:

Donnez cheveux courts une touche de jeunesse. Mais très court, mais tout le contraire. La vérité est que les coiffures courtes ne sont pas pour tout le monde. Tout dépend de la forme du visage. Si vous ne possédez pas le visage d’un diamant en forme ovale ou, vous risquez de mettre en évidence les rides et ainsi regarderez plus.

3. Les cheveux très foncés:

Chaque fois que la couleur des cheveux est plus sombre, les traits du visage sont de plus en plus sévères. Le fort contraste entre la couleur des cheveux et la couleur de la peau rend un visage pâle et plus évidente. Par conséquent, la couleur des cheveux ne doit pas être plus foncée que les trois couleurs de la couleur naturelle.

4_Mèches colorées:

À l’heure actuelle, il est devenu l’utilisation des techniques modernes pour obtenir la coloration Mèches blond brillant, entraînant une face éclat et peut paraître plus jeune.

5 – cheveux fréquent

cheveux plats est pas attrayant, mais la grande taille n’est pas la meilleure solution aussi bien. Lorsque les cheveux devient plus mince avec l’âge, la taille excessive aura un effet négatif sur votre apparence et donner à vos cheveux quelques années de vieillissement. Il est donc préférable de demander l’avis de coiffeur sur shampooing taille personnalisée et éviter pli dans l’avenir. En général shampooing, assez bon pour obtenir une taille agréable avec l’effet de la régénération.

6 – cheveux usés et cassés:

Avec l’âge, vous devez faire attention à vos cheveux bien, il ajoute le cheveux cassé plusieurs années à vous . Donc, vous ne devriez pas aller chez le coiffeur régulièrement, mais elle doit aussi toujours le protéger contre les chocs thermiques excessif et prendre soin de vos cheveux une fois et au moins une fois par semaine avec le traitement des cheveux.

7- Coiffures stricte:

Coiffures très strictes, comme le plexus étroit, vous font paraître beaucoup plus grand que vous êtes déjà. Par conséquent, l’usure effet de cheveux en vrac ou la préférence « désordre » est recommandé. Cela va adoucir les contours du visage et de renouveler votre apparence