David Hallyday et Estelle Lefébure, les heureux parents d’Ilona Smet et d’Emma Smet, la compagne de Kyllian Mbappé, annoncent officiellement avoir marié leur fille aînée, Ilona avec Kamran Ahmed, un banquier et l’amour de sa vie.

Estelle avait raconté l’histoire d’amour de sa fille à plusieurs reprises 

‘’ Ils se sont rencontré au lycée, alors qu’elle n’avait que 17ans et lui 18ans, il venait tout juste d’avoir son bac et elle, était en terminal !

Ils vécurent ensemble, et ont  surmonté les hauts et les bas ainsi que les épreuves de la vie, pour enfin s’unir par les liens sacrés du mariage, au mois d’Avril, plus précisément le Samedi 16 Avril 2022, au Lubéron, un mariage qui a été avancé, et ce, à cause de la grossesse d’Ilona ! Les parents de Kamran Ahmed avaient proposés de faire avancer les choses, car chez eux, il faut faire les choses dans l’ordre, afin de bien accueillir le nouveau-né. ‘’

Le magazine Closer s’était penché sur cet événement qui a été raconté en détails, dans le numéro qui date du 11 Février.

Un heureux événement qui a réuni toute la famille, au Lubéron, une région chère aux yeux de Laeticia la mère, mais aussi un endroit riche en souvenirs pour les jeunes mariés, ils avaient passés des mois de vacances à cet endroit !

La cérémonie s’est donc passée à 16h à Lacoste, qui est une commune située dans le Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

‘’ Un endroit pleins de souvenirs, j’ai eu la chance de trouver le grand amour, on s’est connu au lycée et on ne s’est plus jamais quitté, il m’a toujours soutenu et nous avons eu la chance de grandir tous les deux dans la même direction et de réaliser nos projets et nos rêves ensemble, je l’aime vraiment beaucoup, c’est mon premier amour, mon premier flirt, il est vraiment tout pour moi ‘’ Avait raconté Ilona Smet.