Estelle Lefébure a décidé de remettre de l’ordre dans l’histoire d’Emma Smet et Kyllian Mbappé, le joueur du PSG.

Kyllian avait prévu d’officialiser les choses avec Emma le jour du mariage d’Ilona, car selon des proches, ils seraient bien en couple, depuis 2ans et Estelle n’attend plus que ça !

Le magazine Closer confirme cette version des faits, en annonçant que le mariage devrait être célébré au Lubéron, un endroit riche en souvenirs pour Laeticia, et le couple, Ilona et Ahmed Kamran, l’homme de sa vie, qu’elle a rencontré à l’âge de 17ans, alors qu’elle était encore au lycée, en terminale.

‘’ Pour le grand jour, tous les invités sont déjà prêts et impatients ‘’ Annonçait le magazine People.

David Hallyday aurait lui-même invité Kyllian Mbappé, le talentueux joueur du PSG, âgé de 23ans, pour cet événement familial.

Le seul souci, c’est que le mariage programmé pour le mois de mars, risque d’être encore une fois retardé, et pour cause !

Estelle devra commencer sa tournée plus tôt que prévu, avec sa pièce ‘’ L’invitation ‘’ aux côtés de Philippe Lellouche et Patrick Chesnais.

Il se peut donc que cet événement soit donc organisé sans les parents, car même David n’est pas sûr d’être présent !

La pièce intitulée ‘’ L’invitation ‘’ raconte l’histoire d’un homme qui décide de s’inventer un ami
Charlie est l’ami imaginaire que Daniel à créé pour tromper son épouse sans éveiller les soupçons, Charlie c’était l’homme idéal pour ne pas perdre sa femme, sa maison, sa situation et son appartement, sans oublier sa maîtresse.

Tout allait bien, jusqu’au jour ou sa femme, qui commence à avoir des doutes, demande à rencontrer cet homme !