Karim Benzema, qui a 35 ans, a adopté le même régime alimentaire qu’Estelle Lefébure, qui était auparavant la belle-mère de Kylian Mbappé. Cela lui permet de conserver ses qualités athlétiques.
Comme on peut le voir sur sa page Instagram, celle qui a remporté le concours de beauté et le Ballon d’Or partage un penchant pour les algues avec sa fille Emma Smet, qui est aujourd’hui footballeuse professionnelle.
Cette jolie brune s’est vantée auprès de ses followers sur le réseau social : « Tous les bienfaits des algues se retrouvent dans ma salade. »
Elle en parle avec désinvolture, pourtant sa marque préférée est révélée.
Par ailleurs, Karim Benzema a un faible pour les algues, qui ont été sa forme de couverture lors de sa saison de rupture l’année précédente.
Son chef personnel, Alberto Mastromatteo, a révélé cette technique de changement de forme dans l’émission espagnole El Chiringuinto. L’émission était en espagnol.
Les plats à base de micro-algues seraient les préférés du père de trois enfants, dont le plus jeune est Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay.
Il suffirait de combiner les algues avec d’autres aliments pour arriver à l’état de satiété de manière très rapide. Parce qu’elles sont pauvres en calories et qu’elles aident à perdre du poids, les algues devraient être consommées.
On dit aussi qu’elles sont une excellente source d’antioxydants, selon un média spécialisé ; elles sont décrites comme étant « riches en vitamine B12 et en iode. »
Il a également été mentionné que cet aliment a une « teneur intéressante en fibres alimentaires. » La consommation de tels plats, qui sont les préférés d’Estelle Lefébure et de Karim Benzema, serait bénéfique pour la santé cardiovasculaire.