La princesse Charlène de Monaco tenterait-elle d’éviter d’être retrouvée en restant à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « communauté d’une quinzaine d’habitations seulement », où elle était entourée de diverses créatures sauvages, dont des bouquetins, des chamois, des aigles royaux et même des loups. D’ailleurs, Estelle Lefébure est une adepte de cet endroit.
Compte tenu de la proximité du parc national du Mercantour, la publication Bunte, qui est à l’origine de l’histoire, affirme que l’endroit en question est idéal pour apporter un réconfort spirituel.
Le Palais n’a pas fait de déclaration en réponse à ces rumeurs, mais il semblerait que la princesse Charlène de Monaco aime passer du temps à Auron. La ville abrite le plus grand domaine skiable du département des Alpes-Maritimes, avec 135 kilomètres de pistes et une altitude comprise entre 1 250 et 2 450 mètres. En outre, la princesse Stéphanie de Monaco y fait de fréquentes apparitions.
Mais Charlène, princesse de Monaco, n’est pas la seule personne à admirer Auron. En effet, Estelle Lefébure s’y est rendue pour des vacances au ski avec son fils Giuliano, issu de son mariage avec l’homme d’affaires Pascal Ramette.
L’ancienne reine des podiums a partagé une photo rarissime d’eux deux passant du temps ensemble sur les pistes.
Sur le cliché, on voit Estelle et son enfant s’amuser dans la poudreuse, tous deux équipés de lunettes de ski, de casques et de manteaux chauds. Le fait qu‘Estelle Lefébure, qui est elle-même grand-mère depuis la naissance du premier enfant de sa fille Ilona, ait choisi de dissimuler le visage de Giuliano afin de protéger la vie privée de sa fille est la preuve qu’elle accorde de l’importance à ce sentiment.