L’ex-comédienne de « Plus belle la vie » et « Section de recherches » se trouve actuellement en Espagne. Elle apprécie les vacances en famille.
Et avec sa soeur Carole, Fabienne Carat a fait monter la température sur Instagram.

C’est les vacances de Fabienne Carat. La magnifique brunette de 42 ans est présentement en Espagne avec sa fille Celeste, née le 6 décembre 2021, mais pas seulement!
Elle a également voyagé avec sa sœur Carol (40 ans) dans ce pays. Et bientôt la température est montée sur Instagram.

L’actrice, que l’on voit notamment dans Plus belle la vie et Section de recherches, a retrouvé sa silhouette d’avant grossesse et l’a encore prouvé avec son dernier post.
Le mercredi 27 juillet 2022, Fabienne Carat a pris la pose en bikini. Deux pièces noir et blanc à rayures, avec noeud rouge. Sur la première photo, on la voit dans une piscine,
avec des lunettes de soleil sur le nez, regardant de côté, cousant son chignon. Dans la seconde, je suis allé un peu plus loin dans la piscine et je me suis fixé un objectif cette fois.
« Bel été à tous ! Laissez-vous deviner les 3 faits et la phrase étrange : 1 • L’eau est à 31 degrés/2 • Je suis en vacances en Espagne/3 • Faire demi-tour le lundi 1/4 août • Cet après-midi je pars à la plage.
La phrase est fausse !!! Qui trouve ?? »,  » Peut-on lire dans la légende du prisme.

Alors que certains ont joué (et ont choisi la réponse 1), d’autres ont préféré complimenter Fabienne Carat. « Tellement belle », « Tu es le sublime Fabienne », « Toi sirène », peut-on notamment lire.

La mère célibataire n’est pas la seule de la famille à faire sensation sur Instagram. Sa sœur Carol a également posté des photos qui ne sont pas passées inaperçues.
L’architecte d’intérieur de Maison à vendre (M6) a choisi un bikini rouge. Dans cette tenue, elle a pris la parole, adossée à un palmier, avec un petit sourire.
Dans la seconde, on le voit debout, de profil, en pleine réflexion. « Ça fait une semaine que je pense à toi, dit-elle. Mais je suis toujours mes chantiers à distance ;)) #decocheztoi ».