Ce soir, Laurent Delahousse présentera son émission « 20h 30 le dimanche » sur France 2 ; l’émission est diffusée à cette heure-là. Et il n’y a aucune raison de penser qu’il y réagira mal. L’acteur est, sans aucun doute, hilarant.
Sur le plateau de l’émission qui a été proposée par Alice Taglioni, le complice de Brigitte Macron sera là pour défendre son dernier film, « Un homme heureux », qui a été réalisé par Tristan Séguéla et qui sortira en salles le 15 février 2023.
Fabrice Luchini figure parmi les Catherine Frot, Camille le Gall, Philippe Katerine, Artus, Bastien Ughetto, Paul Mirabel et Agnès Hurstel dans le drame.
En raison des liens étroits que l’acteur entretient avec le président et la première dame, il est possible qu’il soit interrogé sur les révélations faites à titre confidentiel par sa compagne, Emmanuelle Garassino, qui a déclaré que l’amour de sa vie avait connu des épisodes hystériques.
Elle a révélé ses pensées les plus intimes en disant : « Mais il faut aussi affirmer que la télévision hystérise. »
Et de se porter garante du fait que son petit ami « a changé son rapport à la télévision de telle sorte qu’il n’est plus le même. Bien qu’il soit plus calme maintenant, il avait une manière d’affirmer son autorité sur le plateau qui m’a toujours captivée « .
Une affirmation facilement validée par son ami proche Laurent Baffie, cité par Le Parisien : » D’habitude, il arrive tout penaud, il dit un mot, puis un deuxième, et à la fin, il rachète la production, il n’y a plus que lui pour parler. «