Les choses semblent s’arranger pour Céline Dion, qui s’était isolée pendant quelques années, suite à sa maladie et ses douleurs, mais aussi, suite à ses problèmes familiaux.
Céline Dion, la chanteuse canadienne, aurait eu des spasmes de douleurs, et des problèmes digestifs qui lui gâchent la vie.
Cette dernière aurait même contracté une maladie grave, suite à sa vaccination au Covid.
Quelque temps avant, elle se faisait abandonner par son fils ainé, suite à la proposition de sa mère, qui lui avait imposé le fait de prendre la place de son père, en tant que manager.
Ces mois-ci, les choses semblent rentrées dans l’ordre, son fils aurait renoué avec elle et elle se sentirait beaucoup mieux.
Elle aurait également trouvé un traitement adapté, qui lui a permis de soulager ses douleurs.
Céline Dion a pris un coup dur, elle aurait perdu des kilos en plus et se serait mise de côté, elle ne s’occupe plus d’elle-même.
Elle aurait même laissé ses cheveux blancs apparents, ce qui n’est pas dans son habitude.
Aujourd’hui, Céline décide enfin de remonter sur scène, et pour cela, elle commence une cure de silence afin de ménager sa voix, en attendant son grand retour sur scène.
La chanteuse se produira sur scène au mois de Mai, au Royaume-Uni, l’Irlande, l’Ecosse, la Suisse, l’Allemagne, la Pologne, la république tchèque, l’Autriche, la Suède, la Finlande et la Belgique.
Son concert et sa rencontre avec ses fans Français, est prévu pour le mois de Septembre.
Le magazine Ici Paris tenait à rappeler que le concert de Céline Dion en France, est déjà complet !
Pour cette longue tournée, Céline devra être totalement guérie, physiquement et moralement.
‘’ Je me sentirais tellement mieux quand je serais de retour sur scène et que cette histoire fera partie du passé ‘’ Avait annoncé Céline Dion sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte instagram.
Céline Dion devra cependant reprendre du poids, elle sera donc interner dans un service spécial pendant quelques mois.
‘’ Je prend soin de ma voix ‘’ A annoncé Céline Dion.
Ceci a été rapporté par le magazine Parisien.
‘’ Céline a beaucoup été impactée par le confinement ‘’ Avait ajouté un proche de Céline, au même magazine.
‘’ Céline a l’habitude de travailler tout les jours depuis ses 12ans, ce confinement a été très difficile pour elle ‘’ Annonce un proche.