Grâce à l’apparition de ses parents dans le docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivia Gayat est devenue célèbre. Il est vrai que les premières saisons comptaient Olivier et Soukdavone, qui ont tous deux suscité beaucoup d’attention et d’engouement. Ils ne sont plus sur nos écrans, mais ils continuent de diffuser des informations via d’autres plateformes de médias sociaux. Avec la naissance de son fils, Olivia Gayat, la fille aînée, a pris le leadership et est devenue une figure puissante dans sa communauté. La dernière ligne droite de cette année n’a pas été un fleuve tranquille et paresseux. Le 21 janvier, elle parlera à nouveau du traumatisme qu’elle a enduré avec son fils.

L’aînée de la tribu, Olivia Gayat, assure une transition en douceur du pouvoir.

L’une des nombreuses maisons culte de Familles nombreuses : la vie en XXL est le peuple Gayat. Le public s’est en effet très vite entiché de cette famille biculturelle. Olivia Gayat, l’aînée, a atteint une notoriété comparable à celle de ses parents. Bien sûr, elle s’est d’abord constituée une base de fans en ligne, mais sa popularité est vite montée en flèche.

Elle est désormais une personnalité influente qui documente sa vie quotidienne en ligne. Alors que sa sœur souffre de harcèlement scolaire, la jeune fille a révélé les coulisses de son mariage avec Sora ou leur conflit avec l’école. L’ex-candidate de Familles nombreuses a également détaillé son séjour à La Réunion avec sa famille.

Et le jour de Noël, son enfant a fait une crise d’épilepsie.

Mais Olivia Gayat de Familles nombreuses n’est pas seulement une joie à côtoyer pendant que l’on passe de merveilleux moments. Les utilisateurs souhaitent connaître les bons et les mauvais côtés de votre présence en ligne. C’est pourquoi elle est retournée avec son fils Kayden dans le chaos des festivités de fin d’année. « Ce dont je veux vous parler est très important pour moi. Parce que la crise que j’ai subie le 24 décembre m’a profondément secouée, je me sens obligée de partager mon histoire dans l’espoir d’empêcher d’autres personnes de subir le même sort. Mon petit cœur était malade le 24 décembre, veille du Nouvel An. Il n’allait pas bien depuis des semaines, grâce à des médicaments, etc. et il avait maintenant de la fièvre. De ce fait, il est tombé malade avec une température et une rhinopharyngite « , lance-t-elle dans les détails le samedi 21 janvier. Puis, sur le chemin du retour à l’hôpital après son rendez-vous avec SOS Médecins, la santé de son fils s’est rapidement détériorée. Alors que sa fille était dans la voiture, la mère s’est précipitée sur les lieux.