Mariée avec l’écrivain Maxime Chatam, le père de ses enfants, Faustine Bollaert s’apprête à avoir un autre bébé ? Peut-être bien.

Mais pour le moment, il ne s’agirait pas d’agrandir sa famille, projet qui ne serait pas exclu, mais de se lancer dans la production en créant sa propre société, pourquoi pas avec son mari.

C’est la réjouissante prédiction de la médium Soraya Dulorme, qui dévoile l’« avenir » de la séduisante animatrice de France Télévision.
L’année 2022 serait radieuse !

La médium la voit en effet plongée dans les « écrits ».
« On pourrait lui proposer une série de livres, par exemple sur le coaching, indique-t-elle dans les colonnes de Télé 2 Semaines, qui ces prédictions pour plusieurs stars cathodiques.

« Convoitée par la radio », Faustine Bollaert pourrait en outre prendre les commandes d’une émission qui serait axée sur le bien-être.
Malgré son emploi du temps hyper chargé, la jeune femme trouverait le temps de se former à la psychologie ou à la sophrologie.

«Elle est à un tournant de sa vie : elle fait ce qu’elle a envie de faire », lâche cette spécialiste des astres avant de faire état d’un bébé en préparation. Il s’agirait de créer « sa propre société de production ».