Des informations choquantes ont été diffusées sur France 2 concernant la dette de vingt millions d’euros que Faustine Bollaert a accumulée suite à une usurpation d’identité.

Une nouvelle édition de l’émission de Faustine Bollaert « a commencé aujourd’hui », diffusée sur France 2 et considérée comme une émission confidentielle, sera diffusée sur cette chaîne le 7 février. Elle se concentrera sur le vécu d’une personne dont l’identité a été volée et utilisée sans sa permission.

L’identité de Daniel, qui a été victime d’un vol d’identité, a été prise par un criminel qui l’a ensuite utilisée pour voler de l’argent à l’entreprise de Daniel. Résultat, Daniel est aujourd’hui endetté de 20 millions d’euros « L’information concernant la nouvelle femme de Maxime Chattam a été révélée sur la page Twitter de son épouse.

Il y a quelques jours, elle a vécu l’expérience la plus terrifiante de sa vie en écoutant une conversation sur les nouveaux produits pharmaceutiques.
Inquiète, une mère de deux enfants qui a découvert que certaines ordonnances sont désormais livrées directement dans les boîtes aux lettres a exprimé son inquiétude face à cette nouvelle pratique.

L’affirmation « C’est un terrible désastre «  a été faite. Étant moi-même mère de famille, j’ai toujours été étonnée par la commodité de pouvoir obtenir une variété de prescriptions en ligne ou par la poste.

En toute franchise, on ne peut presque pas s’empêcher de s’interroger sur les choix qui s’offrent à nous compte tenu des circonstances. C’est très incroyable, vous ne trouvez pas ? »