Faustine Bollaert, est aujourd’hui maman de deux enfants, issus de sa relation avec Maxime Chattam.

Faustine voulait un troisième enfant de sa relation avec Arthur, mais ce rêve ne se réalisera pas, son rêve se brise de manière définitive !

Le magazine France Dimanche, confirme que ce petit dernier ne verra pas le jour, mais qu’il ne s’agirait pas d’un bébé, mais de l’émission de danse, produite par son compagnon actuel Arthur, et qui n’a connu aucun succès !

Le 15 Février, Faustine était toute contente et fière à l’idée de présenter l’émission de son mari qui allait être diffusée sur la chaîne Française, France 2, intitulée Un Flirt et Une Danse, une émission de dating autour de la danse, qui n’a pas trouvé son public !

Faustine aurait exprimé sa grande déception à travers un post sur son compte Twitter.

‘’ Evidemment, je suis déçue, la concurrence était monstrueuse, merci pour tout vos messages, follement tendres et enthousiastes, j’étais si fière de cette de cette émission de qualité, j’ignore si un nouveau numéro sera diffusé mais pour le moment, on se console comme on peut, ce n’est pas grave, ça reste une expérience !

Arthur avait parlé de cette émission dans Le Parisien
‘’ C’est un petit diamant, animé par Faustine Bollaert, que j’ai découverte à cette occasion, le fait de rencontrer les gens en dansant, fait beaucoup de bien, c’est une sorte de thérapie pour se changer les idées, c’est universel ! ‘’ Avait annoncé Arthur à propos de son nouveau bébé.