Florent Pagny, atteint du cancer du poumon, vivrait une période difficile est serait dépassé par cette situation qui durera encore quelques mois, voire une année entière, heureusement que sa femme, Azucena, la mère de ses enfants, est à ses côtés.

Il aurait été dépassé et ému et aurait profité de cette situation pour parler de sa femme et de son grand rôle dans sa vie.

Il versa quelques larmes à ce sujet, il aurait rencontré sa femme quand il était au plus bas, et elle ne l’a jamais abandonnée.

‘’ Tout le monde dit que tu es fini ? Que t’es mort ? C’est plutôt génial ça ! ‘’ Lui avait annoncé Azucena d’un air moqueur afin de lui remonter le moral.

‘’ La nana arrive dans ta vie et elle t’envoie des mots directs, des mots qui remontent le moral, elle est directe est ça me plaît ‘’ a Annoncé Florent Pagny, qui a déjà commencé sa première chimiothérapie.

‘’ Je ne vends plus de disques, j’ai des problèmes d’impôts, je dors dans ma voiture et je suis séparé de Vanessa Paradis ‘’ Voici l’état de Florent Pagny, il y a quelques années, avant de rencontrer l’amour de sa vie, Azucena, cette belle brune.

‘’ Avant, j’étais fini, mais aujourd’hui, grâce à ta présence, je vais beaucoup mieux, j’ai la force de remonter, même ce cancer ne me vaincra pas ‘’ Un message que Florent Pagny, a adressé à sa femme, tout ému.

Suite à toutes ces révélations, Florent Pagny a fondu en larmes lors de l’émission The Voice, ceci a d’ailleurs été révélé par Vianney, lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

Il a d’ailleurs décidé de chanter pour sa femme, comme signe de reconnaissance.

‘’ Ce fut un moment très fort et émouvant, qui nous a tous bouleversés, surtout en voyant Florent verser des larmes, lui qui pleure très rarement. ‘’ Confia le jeune père de d’Idgar, né de son mariage avec Catherine Robert.