Florent Pagny, qui vient de rentrer en France et tente de préserver sa vie privée, a fait cette révélation au sujet de sa fille Aël.

Florent Pagny est rentré à Paris après avoir passé beaucoup de temps en Patagonie, où il s’était rétabli après avoir suivi un traitement contre le cancer. Il semblerait que ce soit Aël, sa fille, qui ait fait l’annonce.

L’habile photographe a posté une photo sur sa page Instagram, sur laquelle on la voit assise à l’arrière d’une voiture. Elle pointe du doigt une route, qui pourrait être située en Argentine.

Selon les informations qui ont été fournies par le magazine Public, il est possible que ce soit une manière de signaler que Florent Pagny fait son retour en France, où des tests l’attendraient.

Il s’agit d’une technologie d’imagerie connue sous le nom de PET scan, qui a pour but de détecter les tumeurs malignes et/ou les métastases et de suivre leur évolution dans le temps. Dans les jours qui suivent, nous aurons plus d’informations.

Suite à son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny avait pris la décision de se retirer de la scène publique pour le moment. Des rapports récents sur sa santé ont donné des raisons d’être optimiste, ce qui est encourageant.

Il a déclaré : « J’ai un problème, mais je le découvre très tôt, je suis au stade 1, et c’est quelque chose que j’ai depuis trois à six mois ». « Je m’en aperçois très tôt car j’ai un problème, mais je suis au stade 1. » Je n’ai qu’une seule tumeur, aucune ne s’est propagée à d’autres organes, et aucune n’est présente dans mes autres organes.

Zazie, qui garde un contact téléphonique constant avec lui, a attesté du fait qu’il s’est complètement rétabli grâce à sa thérapie.