Même bien établi en Argentine, où il se remet d’un traitement contre le cancer du poumon, Florent Pagny envisageait sans doute son ancien agent Dominique Besnehard. Ce dernier, victime d’une crise cardiaque, l’impose à tous les acteurs de ses débuts.

Le formateur de The Voice, qui aurait fini d’avoir un cancer du poumon, a reçu « un soutien inconditionnel de Dominique Besnehard », selon le journaliste Eric Le Bourhis, dans son livre « Les habits de l’Éternel Rebelle. » Le réalisateur était convaincu de la potentielle cinématique de Florent Pagny.

Dominic Besenhard, qui aurait sans doute reçu un message de soutien de Florent Pagny, a dit : « A l’époque, je l’ai mis sur tous les moulages et l’ai imposé partout. »

Le producteur a été victime le 17 décembre d’une crise cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie.
Sur Facebook, il a donné des nouvelles rassurantes. On dirait qu’il a perdu quelques livres.

« Cette année, Noël est spécial pour moi. En fait, je suis à l’hôpital George Pompidou sous observation après un problème cardiaque le jour après la nuit Lady, « avant de remercier Francis Huster et son ami Hubert qui a réalisé qu’il allait sur la mauvaise voie.

La voiture dans laquelle ils voyageaient a été arrêtée, et les pompiers les ont miraculeusement dépassés.

Aujourd’hui je vous fais parvenir cette photo prise aujourd’hui chez mon coiffeur. Je me remets avec 7kg de moins. Tout est bon et vit la vie, « dit-il.