Il est très peu probable que Florent Pagny ait choisi de stocker ses biens en Argentine, où il passe une partie de son temps, en raison de préoccupations liées au système fiscal du pays. Il s’agirait de donner plus de profondeur à son personnage malgré le fait qu’il ne soit pas au sommet de sa profession.
Selon son biographe Eric Le Bourhis, qui est également l’auteur du livre « Florent Pagny, l’éternel rebelle », Florent Pagny « possède clairement une partie de cette force ou de cette compétence. »
Le fait qu’il passe une partie importante de l’année en Argentine, patrie de sa femme Azucena et de la mère de ses enfants, aurait apporté une nuance supplémentaire au personnage de rebelle qu’il a développé au cours de sa carrière professionnelle. Il paradait à cheval dans des lieux ouverts pour attirer l’attention sur lui. Et le rêve en est né.
Le coach de The Voice, à qui l’on a diagnostiqué un cancer du poumon et qui est en train de le vaincre, s’est réfugié dans sa propriété, qui s’étend sur 4 000 acres, lorsqu’il a appris la nouvelle.
Il est également en train de le vaincre. Il est possible qu’il soit à Paris pour un examen appelé PET scan, qui indiquera si la tumeur a été éliminée ou non. Il a inspiré chaque personne en France à avoir un rêve.
La remarque selon laquelle « la Patagonie a provoqué une partie supplémentaire de sa mythologie » est une remarque avec laquelle Jacques Veneruso est volontiers d’accord. On a commencé à l’apercevoir à cheval dans des paysages à couper le souffle. Il a provoqué encore plus de rêves.
Il fait vibrer les Français », commente de cet effet l’auteur-compositeur, qui a collaboré à plusieurs reprises avec le père d’Inca.