Florent Pagny, chanteur et coach the Voice, a annoncé il y a quelques jours qu’il était atteint d’un cancer au niveau du poumon et que malheureusement, cette tumeur ne serait pas opérable, la seule solution serait donc de suivre un traitement qui combine radiothérapie et chimiothérapie, ce traitement devrait prendre fin au mois de Mai, dans 6mois.

Florent, qui était présent sur le JT de TF1, avait annoncé qu’il allait mieux et qu’il avait commencé sa première séance, quelques désagrément liés aux effets secondaires, mais rien de plus.

Les choses ont apparemment changé, Florent Pagny ne se sentirait pas bien et il disparaîtra bientôt de la télévision et notamment de l’émission de The Voice, qui parle déjà d’un remplacement.

Nolwenn, la nouvelle adhérente à cette émission en tant que ‘’ coach sauveteur qui a pour but de repêcher les talents et leur donner une deuxième chance, ne serait pas prête à remplacer Florent Pagny.

Ce serait donc un remplacement très difficile à faire !

Télé Star annonce que Florent doit bien être remplacé, mais qu’il était vraiment irremplaçable, ce serait un coup dur pour la production qui se trouve dans l’embarras !

‘’ Personne ne veut voir Florent Pagny par quelqu’un d’autre et personne ne peut remplacer Florent Pagny ‘’ Annonce Nolwenn.

‘’ Il ne prend pas de détours, il est franc et donne de bons conseils, c’est ce qui marche ‘’ Explique Nolwenn émue d’apprendre que Florent Pagny doit être remplacé, tôt ou tard.

Florent, quant à lui, annonce que s’il quitte l’émission, c’est par obligation, à cause du traitement, il n’y aurait pas d’autres solutions !
Bon rétablissement à Florent Pagny !