Suite à l’annonce de sa maladie, Florent Pagny a reçu plusieurs messages et appels de ses amis, collègues, fans et membres de la famille, même les plus éloignés, sauf d’une personne : Vanessa Paradis !

Il y a quelques années déjà, Vanessa Paradis à décidé de quitter Florent Pagny qui n’avait pas de savoir-être avec les femmes et avec qui elle n’était plus à l’aise.

Elle quitta alors Florent Pagny pour une vraie star de Rock à l’époque : Lenny Kravitz.

Selon le Magazine Paris Match, Florent ne s’était pas remis de cette séparation et a tout fait pour la reconquérir, mais sans résultat, cette dernière était déterminer à ne plus jamais le revoir.

Il avait très mal vécu le fait qu’elle s’était tout de suite remise en couple avec un autre, et a décidé de passer ses journées et soirées, aux bars et dans des soirées organisées dans des boîtes de nuit.

Ces d’ailleurs ainsi, qu’il a rencontré sa compagne actuelle : Azucena !

Contrairement aux idées reçues, le coup de foudre n’est pas tout de suite passé entre ces deux là : à l’époque, elle était posée et classe et lui était plutôt ‘’ tête en l’air ‘’ et peut-être même un peu ‘’ sauvage ‘’
‘’ Très vite, quelqu’un me serre la main et m’attire vers lui, je pense ‘ mais qui est ce blaireau ‘ ? C’était Florent ‘’ Raconta Azucena en parlant de sa première rencontre avec Florent Pagny.

Dès que Florent lui parlait, elle avait l’impression d’être agressée
‘’ Pour tout vous dire, il essaie de me draguer, mais plutôt d’une manière maladroite ‘’ Avoua-t-elle avait un air plutôt moqueur.

Aujourd’hui, ces deux tourtereaux sont ensemble depuis plus de 20 ans, et depuis toutes ces années, Florent Pagny n’a plus jamais revu Vanessa Paradis, qui a d’ailleurs refusé de devenir coach dans The Voice, pour ne jamais le recroiser !