Le fruit tombe toujours près de l’arbre, comme en témoigne la photo qu’Aël a récemment postée. Le plus jeune de Florent Pagny est son beau-père, Azucena Caamaño. La jeune femme est toujours célibataire, et n’a pas oublié de saluer son père le jour de la fête des pères.

La fille de Florent Pagny : un look parfait pour sa maman

Le 29 juin 2022, Aël, fille de Florent Pagny, a posté une belle photo en noir et blanc. NOMBREUX de gens ont été surpris lors de voir cette photo dans son compte Instagram. En effet, la jeune femme a déjà hérité de la beauté de sa mère, Azucena Caamaño. Cela montre qu’elle porte les mêmes gènes que ses parents.

Sur la photo en noir et blanc, on voit clairement ses cheveux noirs massifs et son charme fou. Le joueur de 23 ans porte des sous-vêtements Parade. La petite fille à laquelle le beau peintre a donné naissance en 1999 est devenue une grande fille. Brune très chaude qu’ils disent. Force est de constater que la beauté ne manque pas à la fille de Florent Pagny.

Ael Pagny est toujours là pour son papa


La jeune femme a décidé de vivre sa vie à New York. Cependant, il peut également être vu principalement entre la Patagonie et Paris. visiblement été toujours célibataire, Ael Pagny passe le plus clair de son temps à soutenir son papa, Florent Pagny. Il souffre toujours de sa maladie. En particulier, le cancer du poumon, auquel le chanteur est confronté depuis un certain temps.

Mais malgré le fait qu’elle consacre son temps à son père, Eilee n’a pas pu le rejoindre le dimanche 19 juin 2022. Le jour de la fête des pères, la jeune femme a dû se contenter d’honorer son papa sur Instagram. Définitivement incapable de rejoindre la chanteuse, elle vient en fait de partager quelques souvenirs d’enfance. De son côté, Florent Bagni n’a jamais été seul lors de cette journée. Il a pu profiter de la moto et de la balade en voiture vintage aux côtés de son fils Inca de 26 ans.