Florent Pagny aurait fait un malaise dans un hôtel près de Toulouse alors qu’il est en rémission complète d’un cancer du poumon.
« La lumière au bout du tunnel est apparue devant moi. Maintenant que j’en sais plus, je peux évaluer la question plus clairement et, ce faisant, je réveille des parties de moi-même que j’avais commencé à ignorer en raison de mon âge avancé », a déclaré le chanteur, qui a ensuite évoqué son combat contre la maladie.
Le cancer, en quelque sorte, l’a mis à nu, et l’expérience lui a permis de réévaluer ses valeurs.
« Dans la bataille qu’il mène contre la maladie, sa détermination et sa volonté de vivre font l’admiration de sa femme Azucena et de ses deux enfants Al et Inca, qui sont à ses côtés pour affronter cette épreuve », rappelle le magazine Ici Paris, qui l’a présenté en première page de son numéro du 1er février.
En première page, on apprend qu’il y a un problème dans le hall de l’hôtel.
En fait, il ne s’agit pas de son combat contre le terrible crabe, mais plutôt d’une petite histoire qui se déroule il y a quelques années. Il a été recueilli à Toulouse par la direction d’un hôtel par un homme qui vivait dans la rue.
Il risquait d’être ignoré par la direction, mais heureusement le réceptionniste est intervenu et lui a rappelé qu’il était Florent Pagny, venu chercher un réveil. Il n’était pas nécessaire d’humilier qui que ce soit.