Florent Pagny est actuellement en rémission, et l’expérience de Catherine Matausch lui a appris à rester confiant malgré le combat contre le cancer.
Pendant l’année que Florent Pagny a passée à se battre contre un cancer du poumon, l’exemple de Catherine Matausch, journaliste à France 3, était la seule chose qui pouvait le rassurer. Elle a triomphé de l’horrible crabe qui la rongeait depuis un an et demi et qui avait rendu sa vie invivable.
Brisant enfin le silence sur son combat, la journaliste le fait au cours d’une interview qui lui a été accordée.
Télé Star, dans sa publication datée du 16 janvier. Après son long combat contre ce mal sournois, que la coach de The Voice devrait également réussir à vaincre, elle rassure tout le monde en affirmant que tout va bien pour le moment.
On m’a diagnostiqué un cancer du poumon il y a quelques mois, mais après avoir subi une opération pour retirer les tissus malins de mes poumons, je suis maintenant en mesure d’affirmer que je n’ai plus cette maladie.
Elle avait reconnu l’été précédent que sa vie avait été difficile au cours de l’année et demie précédente, et elle l’avait fait tout au long de l’été précédent. Elle, comme Florent Pagny, a dû triompher de nombreux défis, et Florent Pagny lui-même a reconnu cette réalité ; malgré cela, les choses se sont améliorées depuis.
Au mois de mai, Florent Pagny devrait se rendre à Nîmes s’il a réussi à faire un retour réussi et victorieux à la tête de son journal. Dans ce cas, on peut dire que son cancer est en rémission.