Après un long séjour en Patagonie, où il s’est remis d’un traitement contre le cancer, Florent Pagny est retourné à Paris. Sa fille Aël semble l’annoncer.

La talentueuse photographe a déjà repris son fil Instagram pour partager une photo que nous découvrons à l’arrière de la voiture. Il révèle une façon, peut-être en Argentine.

C’est peut-être une façon d’annoncer le retour de Florent Pagny en France, où des tests l’attendent, selon les informations rapportées par la revue Public. Il s’agit d’une Pet-scan, une technique d’imagerie utilisée pour détecter les tumeurs cancéreuses et/ou les métastases et surveiller leur développement. On le saura dans quelques jours.

Florent Pagny a pris la décision de rester hors des projecteurs pendant un moment à cause de son cancer du poumon. Récemment, la nouvelle de son état de santé a été quelque peu rassurante.

« J’ai un problème, mais je l’ai découvert très tôt, je suis en première classe, quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois, » dit-il. Je n’ai qu’une tumeur, je n’ai pas de tumeur maligne, je n’ai rien dans les autres organes. »

Zazie, qui parlait régulièrement au téléphone, a confirmé que son traitement fonctionnait bien.