Après un revers de fortune, Florent Pagny est désormais sous les feux de la rampe grâce au régime miraculeux d’Azucena.
Selon une information de Closer, Florent Pagny a connu un retour de son cancer du poumon. Malgré cela, Florent Pagny n’en a pas fini avec sa tournée, et il aimerait toujours commencer sa tournée malgré le fait qu’il soit vulnérable. Selon les informations, Azucena, qui est son roc de soutien depuis des années, lui a fourni un régime alimentaire personnalisé.
Les patients ont souvent besoin d’un certain temps de récupération avant de reprendre leurs activités quotidiennes après avoir subi une chimiothérapie, car le processus de rétablissement peut être long et difficile.
Florent Pagny ne va pas retarder l’annonce de sa tournée d’été afin d’attendre sa convalescence.
Selon le magazine Public, il met tout en œuvre pour respecter la recommandation de la Ligue contre le cancer qui invite les patients à pratiquer un maximum d’exercices physiques réguliers et à rester assis le moins possible.
En revanche, cela n’implique pas nécessairement qu’ils doivent immédiatement reprendre des activités professionnelles extrêmement pénibles.
Et afin de hâter sa récupération, en plus de la thérapie traditionnelle, Azucena, qui a été son roc pendant les 30 dernières années, aurait conçu un régime alimentaire qui lui était spécifique. Un régime pauvre en alcool et encore moins en cigarettes, ainsi qu’un régime riche en consommation de légumes frais, de fruits et de légumineuses.
« Leur vie dans la pampa est un excellent exemple de la manière de se réhabiliter de façon saine et sportive. L’homme, qui a soixante ans et a encore plusieurs mois devant lui pour retrouver son plein potentiel, a accompli un grand succès.