Olivia Ruiz, vient d’annoncer une bonne nouvelle, celle de l’arrivée d’un nouveau-né
Pour tout vous dire, il ne s’agit pas d’une grossesse, mais plutôt de la sortie d’un film intitulé Ecoute la pluie tomber !
Olivia parlera de son nouveau livre sur les plateaux TV, et serait prête à la fameuse question en rapport avec la guerre entre elle et Florent Pagny.
Rappelons-le, Florent Pagny, est un chanteur et coach dans l’émission de The Voice.
Il aurait récemment annoncé une grave maladie, il serait atteint d’un cancer du poumon qui ne saurait malheureusement pas opérable.
Il devra donc suivre un long traitement de chimiothérapie accompagné de radiothérapie, pendant une durée de 6mois, afin de mettre un terme de manière définitive à sa maladie.
Il aurait commencé sa première séance, qui se passe plutôt bien.
Ce qui n’est pas le cas de Jean-Pierre Pernaut, son traitement de 5 séances n’a pas vraiment été efficace et il soufrerait de plus en plus.
‘’ En pleine écriture depuis 6h du matin, j’ai failli zapper ma promesse, mais en fin de compte, immense émotion, je vais vous annoncer que le 11 Mai, Ecoute la pluie tomber, sera à vous, je vous embrasse ‘’ Avait annoncé Olivia Ruiz, sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte instagram.
Olivia est impatiente de présenter son film, mais redoute comme même le moment où on lui posera la question : Pourquoi vous ne supportez pas Florent Pagny ?
En effet, Olivia ne supporte pas Florent Pagny et Florent Pagny, ne veut pas entendre parler d’elle, cependant, la raison reste inconnue !
‘’ Je ne l’aime pas, mais elle aussi ne m’aime pas, elle me le rend bien ‘’
Olivia n’a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet.
‘’ Ceci a tendance à me perturber, je suis très sensible, C’est Florent qui s’est incarné sur mon dos, je ne comprends pas pourquoi, ça me fait mal au cœur ‘’ Avait annoncé Olivia, l’actrice.
‘’ Ma philosophie est de ne pas accorder d’importance à ce genre de personnes, qui ma fait du mal, mais c’est vrai, j’y pense et ça me fait du mal ‘’