Florent Pagny, le chanteur qui a mis tout le monde d’accord, a annoncé il y a quelques jours, une mauvaise nouvelle, celle de sa maladie !

Florent serait atteint d’un cancer du poumon, et sa tumeur ne serait pas opérable, il aurait uniquement un traitement de chimiothérapie et de radiothérapie, pendant une durée de 6mois, avant de pouvoir reprendre ses activités et notamment, ses tournées !

Le coach de The Voice a été dans l’obligation de tout arrêter et de tout annuler, même sa participation à The Voice, du moins, jusqu’au mois de Mai.
La production avait pris la décision de faire remplacer Florent, chose que personne n’a voulu faire car Florent n’est pas un homme qu’on remplace facilement.

Cependant, les choses devenaient de plus en plus urgentes et la production a choisi Gilbert Montagné, pour remplacer Florent Pagny, lors de l’émission.

‘’ J’ai déjà commencé ma première séance de chimio, aujourd’hui tout vas bien, mais dans 6mois, je ne sais pas comment je serais, peut-être que je serais au top et peut être que je serais fatigué, on s’organisera mais en attendant, la vie continue, c’est comme ça et personne ne peut changer les choses ‘’ Avait annoncé Florent Pagny, lors de son passage au JT de TF1.

Pour Gilbert, il s’agirait d’un rêve qui devient réalité, car il avait regretté de ne pas avoir accepté cette demande, quelques années auparavant, aujourd’hui, je doute qu’il décline cette opportunité pour la deuxième fois !

Nous souhaitons en bon rétablissement à Florent Pagny.