Florent Pagny, chanteur et coach de The Voice, a vu sa vie basculer de manière brusque, suite à l’annonce de sa maladie, un cancer du poumon, qui ne serait pas opérable.

Les seules choses qu’il peut faire sont la chimio et la radiothérapie, et ce, pendant 6mois afin de mettre un terme à cette maladie.

Un long traitement qui l’isolera de la scène, mais aussi de ses engagements, notamment ses tournées et son voyage prévu depuis des mois avec sens enfants.

Florent essaye de garder la force et le courage et espère que tout ceci se passera bien.

Lors de son passage au JT de TF1, il présenta ces excuses :

‘’ Je suis malade, j’ai le cancer, je n’ai pas choisi, c’est la vie, j’ai commencé la première séance de chimio, tout va bien, je serai de retour si tout se passe bien au mois de Mai, mais je ne sais pas comment je serais reposé ou fatigué, j’annule tout, et je m’excuse mais quand on a une maladie, ou un problème, il devient notre priorité, la santé avant tout ‘’ Annonce Florent
Il aurait annoncé avoir fait le choix de s’isoler un peu des réseaux sociaux et de se mettre en mode guerrier, lui et sa femme, Azucena, qui a toujours été à ses côtés.

Cependant, les choses iraient de plus en plus mal pour Florent, ce dernier avoue avoir de plus en plus des trous de mémoires.

Peut-être les effets secondaires du traitement en plus de perdre les cheveux et avoir des nausées ?

‘’ Il arrive un âge où on commence à beaucoup oublier, le prénom de petites choses simples du quotidien, on est composé de plusieurs petites cellules qui s’éteignent au fur et à mesure avec le temps, c’est normal, même si ça dérange vraiment ‘’ Avoue Florent
Cependant, Florent Pagny aurait fait une révélation à TV Mag, où il évoquait la maladie d’Alzheimer !

Il serait également atteint de la maladie d’Alzheimer !