Florent Pagny, le chanteur et le coach de The Voice, avait annoncé il y a quelques mois, qu’il était atteint d’une maladie grave, un cancer du poumon dont la tumeur ne serait pas opérable.

La seule solution est de suivre un traitement de chimiothérapie et un traitement de radiothérapie, pour une durée de 6mois.

Pendant cette durée, Florent Pagny est contraint d’annuler ses engagements, notamment sa tournée et ses voyages organisés avec ses enfants.
Florent, déçu de la situation, avait expliquer ceci lors de son passage au JT de TF1 afin de présenter ses excuses :

‘’ Je ne m’attendais pas à une telle chose, mais elle est arrivée, c’est une épreuve de la vie, la santé est très importante, quand on a un souci il devient notre priorité, je suis obligé d’annuler mes engagements, j’ai déjà commencé une séance de chimio et tout se passe bien, je devrais être de retour au mois de Mai, mais je ne sais pas comment je serais d’ici là, est-ce que je serais en forme ou fatigué pour reprendre l’émission de The Voice, je ne serais peut-être pas là pour les battles ! ‘’ Avait annoncé Florent Pagny.

Je ne pourrais pas faire la tournée des 60ans mais je serais là pour la tournée des 61ans, on s’organisera, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien, je ne suis pas seul Azucena est là pour moi, on est en mode guerriers !

Il faut garder le moral car le moral c’est 40% voire même 50% de la guérison quand on est atteint d’un cancer.

La production de l’émission The Voice sera donc obligée de remplacer Florent Pagny, une chose très difficile car Florent est irremplaçable !