Nous faisons le point sur son cancer du poumon, qui reste préoccupant. C’est pourquoi…
Cela fait longtemps que nous n’avons plus de nouvelles de la santé de Florent Pagny. Quel est le statut de son cancer du poumon ? Malheureusement, il semblerait que le chanteur ait fait une rechute et qu’il entame une nouvelle thérapie à Paris.
La nouvelle de Florent Pagny est dévastatrice pour tout le monde.
Florent Pagny a posté une vidéo très affligeante sur son compte Instagram au début de l’année 2022. Personne ne s’attendait à une telle surprise. Le coach de Voice se battait contre un cancer du poumon. La tumeur ayant été mal placée, elle est devenue inopérable.
Du coup, il a été contraint de reporter sa tournée des 60 ans. Florent Pagny a la chance d’être accompagné de sa femme et de ses deux enfants. Pour combattre sa maladie, lui et sa femme, Azucena, se sont mis en mode « guerrier ».
« Vous savez tous que votre santé est la chose la plus essentielle dans la vie, et quand vous avez un problème, elle passe avant tout. C’est pourquoi je ne pourrai pas tenir mes obligations », a révélé Florent Pagny, en s’excusant auprès de ses admirateurs. Florent Pagny a commencé un traitement de chimiothérapie.
Les supporters sont ravis de voir Florent Pagny revenir en forme avec la même voix.
Le chanteur est apparu sur Taratata en octobre dernier et a déclaré qu’il allait bien et qu’il espérait reprendre sa tournée au festival de Nîmes à l’été 2023. Donc, si tout va bien, nous nous retrouverons enfin l’année prochaine pour chanter et récolter des dons individuels pour la recherche », a-t-il déclaré.
En attendant le retour sur scène de Florent Pagny, les fans ont pu découvrir le 16 février une nouvelle chanson intitulée Encore, dans laquelle il chante en duo avec Kendji Girac. La bonne nouvelle est que sa voix est restée inchangée. Les images sont agréables à regarder, et Florent Pagny semble être en grande forme et souriant. Lisez l’article ci-dessous pour vous inspirer de la grandeur de la nature en Patagonie, où il réside.
Un retour de son cancer du poumon l’inquiète.
Son cancer du poumon ne l’a malheureusement pas laissé tranquille bien longtemps. Selon les informations fournies par les journalistes de Nearby ce vendredi 24 février, la maladie semble regagner du terrain. Le chanteur de 61 ans a appris que l’état de la chaîne de ganglions lymphatiques positionnés entre ses deux poumons était assez préoccupant lors d’un contrôle en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena.