Pendant la partie de la vidéo que Florent Pagny a partagée avec Kendji Girac et dans laquelle il a révélé son nom, on peut voir sa fille Aël se détendre sur une plage, très probablement en Argentine. Et il y a une caractéristique de l’extérieur qui a attiré mon attention.
Il est vraiment réconfortant de voir Florent Pagny de retour en collaboration avec Kendji Girac pour la chanson « Encore », malgré les problèmes de santé, notamment un cancer du poumon, qu’il a combattus au cours de l’année précédente. Il semblerait qu’il ait aujourd’hui retrouvé ses repères.
Sa voix est aussi puissante qu’avant le début du traitement contre son cancer, et il ne semble donc pas que le traitement ait eu un effet négatif sur sa voix.
Le fait que le clip ait été tourné en Argentine a ajouté une nouvelle couche visuelle fascinante à notre collaboration, ce qui a contribué à la réussite globale du projet. Les fans ont ainsi eu l’occasion de découvrir de nouveaux lieux à couper le souffle.
Avant que le chanteur, âgé de 62 ans, ne monte sur scène pour la première fois, il est prévu qu’il le fasse au mois de mai. Il s’agira de sa seule prestation sur scène.
C’est dans ce contexte qu’Aël, la fille de l’un des coachs de The Voice, a posté de belles photos sur le compte Instagram qu’elle gère elle-même.
On la découvre lorsqu’elle est sur les vagues. Un autre aspect de son physique qui a attiré mon attention est la longueur de ses cheveux, qui descendent pratiquement jusqu’à ses cuisses. J’ai trouvé cela assez intriguant.