Suite aux plusieurs débats qui concernent François ce pompier mis en examen en 2016 pour homicide involontaire, ce dernier pourrait être retiré de l’émission Koh-Lanta et ses épreuves éliminées et annulées.

‘’ François a bien été mis en examen suite à un homicide involontaire, et de faux conseils donnés à son équipe, l’enquête est toujours en cours, cependant, nous n’avons pas été mis au courant de cette histoire, lors de la sélection ‘’ Annonce la production.

Pour sa défense, François, le pompier, annonce qu’il n’a jamais fait objet d’une condamnation et a même déposé une copie de son casier judiciaire, comme preuve.

Sa participation serait donc légale.

Cyril Hanouna est contre cette décision, pour lui, cet homme doit être retiré de l’émission ‘’ Cet homme est accusé d’homicide involontaire, à cause de lui, un homme a été brûlé à 40%, il s’agit d’une erreur grave, et un tel cas ne peux pas figurer dans l’une de nos émissions à la TV ‘’ Annonce Cyril Hanouna furieux, lors de l’émission Ne touche pas à mon poste, diffusée sur C8.

‘’ Un chef qui se permet de mettre en danger son équipe n’est pas le bienvenue, ce n’est pas un exemple à montrer ‘’ Conclu Cyril.

Le retirer de l’émission, serait-elle la bonne décision ou le fait de l’éliminer serait une injustice envers lui ?
Telle est la question !