Pour rendre service à sa mère, Gad El Maleh, l’humoriste, n’a pas hésité à joueur les serveurs pour faire plaisir à sa mère, qu’il appelle : Walida.

‘’ Ma mère a reçu un message qui provient du Maroc, la copine de sa mère, voulait savoir comment sa fille, qui vit à Ivry-Sur-Scène, pouvait commander du couscous ‘’ Annonce Gad El Maleh avec un air moqueur.

Le couscous est un plat typiquement marocain, composé de semoule, de légumes, de viandes ou de poulet.

C’est ce qu’a expliqué Gad, en postant une vidéo de quelques minutes, sur son compte Instagram.

Sa mère ne gère pas la livraison et Gad était coincé, mais a été obligé de rendre ce service à sa mère, qui se sentait gênée, de refuser la commande de sa copine ‘’ Gad, ça ne se fait pas, tu dois lui livrer, c’est ma copine, je ne peux pas lui dire non mon fils ‘’ Annonce sa mère.

Lors de la livraison, la femme l’aurait reconnue en tant qu’artiste, c’est l’une de ses fans !

Suite à cela, sa mère, Régine Elmaleh, a décidé de prendre les commandes de couscous et de faire la livraison ! ‘’ Ma mère veut faire la livraison de son couscous dans toute la France, même dans tout le monde ‘’ Raconte Gad plutôt amusé.

La mère de Gad aurait fait son apparition, quelques jours plus tard, avec Benoît Clément, le fondateur de Not So Dark, en train de faire une petite dégustation.

‘’ J’ai décidé de monter une start-up, Benoît Clément et moi allons livrer et distribuer le couscous dans le monde entier ‘’ Annonce sa mère en rigolant.