Si un jour Gad Elmaleh devait se remettre en couple, peu probable que soit avec une compatriote marocaine. Et il en précise la raison sur les réseaux sociaux.

« Aaron, 23 ans, en couple avec une Marocaine », balance-t-il, en dévoilant la photo d’un homme ridé aux cheveux gris. On dirait Dieudonné.

Son quotidien ne doit pas aisé. C’est de l’humeur juif ! Gad Elmaleh aurait peut-être eu une mauvaise expérience avec Marocaine !

Par ailleurs, au micro de RTL, celui qui est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils a dénoncé la gestion de la crise sanitaire par Jean Castex. Il a été contraint d’annuler plusieurs spectacles, des étapes de sa tournée D’ailleurs.

« Je trouve ces mesures totalement injustes, car il n’a pas été prouvé qu’il y avait plus de contamination dans les salles de spectacles », a déclaré le papa de deux enfants, qu’une rumeur prétendait il y a peu en couple avec une top-modèle anglaise, débusquée à ses côtés dans les rues de Paris. Il y a des essais qui ont été faits. On a fait 70 spectacles dans les grandes salles et il n’y a jamais eu de problème ».