Il y a quelque temps, on apprenait la mort de Gaspard Ulliel, mort suite d’un accident de Ski.

Cette mort subite ne lui aurait pas laissé le temps de terminer le tournage des films et des séries, les réalisateurs ont donc décidés de supprimer ses scènes, et de ne pas les utiliser, par respect pour lui.

Il aurait donc été remplacé et ce, Niels Schneider, le fiancé de Virginie Efira.

La série sera diffusée, une fois terminée, sur Canal Plus.

Benjamin Voisin et Pierre Niney, étaient également sur la liste d’acteurs, pour remplacer Gaspard, mort récemment, à l’âge de 37ans.

Le réalisateur de cette série n’est autre que Xavier Giannoli, le rélisateur qui a choisi Canal Plus pour diffuser ses films.

Ce film est en fait une adaptation du livre de Fabrice Arfi, intitulé : ‘’ D’argent et de sang ‘’, une histoire qui parle d’un scandale de la taxe Carbonne.

Suite à ce choix, le réalisateur devrait rattraper le retard de 20 jours de tournage.

Le magazine Closer annonce que pour cela, il a fallu obtenir l’accord de Canal Plus, du réalisateur Giannoli Xavier ainsi que de l’auteur principal de cette série, Vincent Lindon, tous encore bouleversés par cette mort tragique !

‘’ Ce tournage va sans doute réveiller de mauvais souvenirs, des souvenirs encore douloureux, surtout pour Niels Schneider, qui était très proche de Gaspard, et ce, depuis 2017.