Amandine Pellissard, ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, est actuellement l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission TPMP, diffusée sur C8. Elle s’est fait remarquer en se lançant dans une vive polémique avec Géraldine Maillet pour l’occasion.

La décision de Daniel Riolo de se convertir au X n’est pas du goût de sa femme. Le plateau a reçu la visite de Léo, une star de la télé-réalité dont le fils travaille également dans le secteur.

Il était là en tant que témoin de l’altercation. « Je suis dans une grande gêne. Je suis désolé de ce qui t’est arrivé, Léo. Pour vous dire la vérité, j’ai l’impression que vous êtes tous des cinglés », a déclaré l’auteur et ancien mannequin.

Elle a tenu ces propos devant Amandine Pellissard et son mari, également présents sur le plateau. « Je ne me sens absolument pas à ma place, et je ne trouve pas normal que votre fils soit là », a-t-elle déclaré à Amandine Pellissard et son mari.

Selon la chroniqueuse de TPMP, les anciens prétendants à Familles nombreuses sont juste présents pour le plaisir de créer la polémique et le bruit.

Elle exprime son chagrin en disant : « Je me sens vraiment mal pour Léo ».
La mère de Léo est déterminée à empêcher que cela ne se produise.

« C’est une chose terrible. Tu as une attitude arrogante envers les autres. C’est toi qui as besoin de prendre conseil auprès des autres. Vraiment ! « C’est bon à entendre », lui répond-elle.

« C’est vous qui alimentez la haine avec vos discussions ridicules », m’a dit quelqu’un. Elle a poursuivi en disant : « J’hésite à croire que vous êtes gentil car votre hostilité se lit sur votre visage. »