Shakira et Gerard Pique ont récemment rompu. Même si cette rupture s’était produite il y a quelques semaines, la star colombienne l’aurait laissée à la télé.

Après 12 ans de couple marié, qui aurait imaginé ? Mais c’est ce qui s’est passé. Ce sont les parents de Shakira qui ont confirmé la nouvelle par une déclaration. En effet, la star a annoncé sa séparation du défenseur barcelonais le 4 juin dernier. Mais récemment, la chanteuse a été aperçue à la télévision lors d’une émission de danse qui a été diffusée.

Shakira : Une séparation inattendue après 12 ans de mariage

Même si la raison de la rupture reste floue, on s’accorde à dire que le coupable est Gerard Piqué. Selon le célèbre média espagnol, El Predeco, des rumeurs d’infidélité circulent. Selon eux, le défenseur de 35 ans a surpris sa femme avec un autre. Et directement, le père des enfants de Shakira quitte le domicile conjugal pour son appartement à Barcelone.

En ce qui concerne cette déchirure, El gordo y la Flaca peut nous en dire plus. Il semble que Shakira ait engagé une agence d’enquête privée. On se demande si elle avait vraiment des doutes. oui. Cela s’est avéré vrai car, selon les enquêteurs, Gerard Pique a déjà une maîtresse. Vous vous demandez peut-être avec qui ?

Après l’annonce confirmant leur séparation, beaucoup se sont demandé avec qui le joueur avait pu tromper Shakira ? Plusieurs rumeurs circulent à ce sujet mais rien d’officiel n’a été rapporté jusqu’à présent. Selon un journaliste turc, il aurait une liaison avec la mère de Pablo Jaffe. Ce dernier n’est autre que son coéquipier barcelonais. Il n’était apparemment pas au courant de l’incident.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Certains disent qu’il était avec un mannequin de 20 ans qui a trompé le footballeur Shakira. Si c’est le cas, cela ajoute aux moments difficiles que traverse le chanteur. Mais cette nouvelle ne semble pas beaucoup affecter la star. De plus, le traducteur Waka Waka a encore beaucoup à célébrer. Pour preuve, la vidéo que vous avez postée sur Instagram récemment

Shakira et Nick Jonas sont très proches dans Dancing With Myself

Malgré ce dont elle vient d’être témoin, la star colombienne de 45 ans continue toujours de jouer. Actuellement, avec Lisa Koshy et Nick Jonas, Shakira participe en tant que juge à Dancing With Myself. Spectacle concours de danse. Au cours de l’émission, la chanteuse n’a pas hésité à dériver dans l’ambiance. Elle a décidé d’abandonner en dansant avec Nick Jonas sur le plateau. La performance a suscité de nombreuses interprétations par le public.

C’est la fameuse scène que Shakira a postée sur son compte Instagram le 14 juin. Dans ce dernier, on voit le chanteur questionner Nick Jonas s’il sait danser. Les deux se sont ensuite engagés dans une petite danse sur la chanson Chantaje. Je dois admettre que c’était un plaisir de le voir, mais cela conduit toujours à une question. Serait-ce une façon de dire à la chanteuse qu’elle s’est réellement remise de sa rupture ?