Karim Benzema doit faire face à une petite guerre sur les réseaux sociaux entre la mère de deux de ses enfants, dont sa fille Mélia, Chloé de Launay, et sa compagne actuelle, Jordan Ozuna. La blessure de Karim l’a empêché de participer à la Coupe du monde, et Chloé de Launay est l’ex-compagne de Jordan Ozuna.
Sur les différents réseaux sociaux, les supporters des deux jeunes femmes se disputent à propos d’une robe que chacune d’entre elles a décidé de porter. Et il est probable que les choses se passent encore plus mal derrière des portes closes.
Chloé de Launay sourit à l’appareil photo sur un cliché qu’elle a mis en ligne sur son compte Instagram lors de son séjour à Dubaï. Et lorsqu’ils sont sortis ce soir-là, elle portait une tenue que l’actuelle fiancée de Karim Benzema avait déjà enfilée.
Sur sa page Instagram, l’Américaine, qui attendrait un enfant, a partagé l’image. Elle est âgée de 33 ans. Les fans de Chloé de Launay n’ont pas bien accueilli une déclaration allant dans ce sens.
« Si cet individu porte une robe identique à une robe dessinée par Chloé, alors tant mieux pour lui ! A ma connaissance, il n’est pas propriétaire de la marque Zimmermann, n’est-ce pas ? Malheureusement, l’élégance d’un vêtement ne peut masquer la laideur qui se cache au fond d’une personne.
De ce fait, nous sommes incapables de connaître les actions que cet individu entreprend ou non. Ce compte est un cadeau pour Chloé et ses enfants et leur est dédié » a-t-il fait le post.
Depuis l’été 2017, peu après que Karim Benzema ait mis fin à sa relation avec Chloé de Launay, il a commencé à passer son temps avec Jordan Ozuna au lieu de Chloé.