Guillaume Canet s’est livré à quelques secrets lors d’une interview avec Télé 7 Jours, dans le cadre de la promotion d’Astérix et d’Obélix. Il mentionne des personnes toxiques dont il aurait disposé, tandis que les rumeurs prétendent que sa relation avec Marion Cotillard s’est affaiblie.

L’acteur et cinéaste de 49 ans, qui ces derniers mois a été la cible de rumeurs de ses frictions avec la femme de sa vie, a déclaré : « J’ai toujours eu l’impression que je manquais de choses, ce qui aurait pu m’inquiéter dans le passé » et la mère de ses enfants.

Plus proche même prétend être séparé, et le magazine public évoque une affaire pour leurs enfants.
Guillaume Canet, dont le film sera sur nos écrans le 1 février prochain, ajoute : « A partir du moment où nous comprenons que nous pouvons aussi trouver ce qui nous manque dans ce que nous avons déjà, c’est très calmant. »

En début d’année, ceux qui endossent Astérix dans son dernier film n’échappent pas à remettre en question ses décisions.

Mentionner le plus important, se débarrasser des choses qu’il ne veut plus.

« Il y a des choses toxiques, les gens. C’est nouveau pour moi pour l’émancipation. « Je veux être heureux, dessiner ma classe et continuer ce que je fais », explique-t-il.

Cependant, aucun nom n’a été mentionné. Il peut cibler Marion Cotillard si on croit Public Magazine.
 » Contrairement à ce que nous avons lu, il sera avec cette personne qui décidera de mettre fin à son histoire : l’érosion de la relation et ces détails quotidiens, ces observations répétées qu’un jour, fatiguées, ne prennent plus fin. Acceptation « , rapport hebdomadaire.