Guillaume Canet, n’aurait toujours pas réussi à surmonter la pente, face à sa séparation avec sa femme, et la mère de ses enfants, Marion Cotillard.

Son célibat et souligné et mis en valeur dans plusieurs magazines.

Une nouvelle est alimentée par le magazine Public, qui souligne le fait que l’acteur-réalisateur âgé de 48ans, aurait fait son apparition, seul, à Disney Land Paris, une sortie plutôt familiale ou romantique.

‘’ Cette année, Guillaume s’est rendu à Disney Land Paris, sans compagnie, son seul ami serait Donald ! ‘’

Une photo aurait été publiée sur les réseaux sociaux, où l’on pouvait voir Guillaume Canet, seul avec un air déprimé et pensive, il n’aurait toujours pas accepté sa séparation avec Marion, qui a décidé de le quitter, du jour au lendemain, sans donner d’explication, pour rejoindre son amour de jeunesse.

‘’ Depuis l’ouverture de ce parc Disney, il y a plusieurs années, Guillaume s’arrangerait pour venir, au moins, une fois par année, et cette fois-ci, pour les 30ans de Disney, il n’aurait pas manqué cet événement, et aurait donc décidé d’y aller seul, car sa femme aurait déjà commencé sa tournée, une sorte de voyage en amoureux et aurait pris avec elle, ses deux enfants, âgés de 10 et 5ans, il se sentirait vraiment seul. 

Marion serait actuellement en train de tourner Frère et Sœur, le nouveau film d’Arnaud Desplechin, ensuite, elle devrait s’envoler vers Los Angeles, pour y travailler sur deux grosses productions outre-Atlantique. Lee, avec Jude Law et Kate Winslet, et The Brutalist.

L’actrice oscarisée aurait décidé de refaire sa vie et de reprendre un nouveau départ en ce concentrant sur sa carrière au niveau internationale !