Marion Cotillard, cette femme qui a tout changé et tout quitté du jour au lendemain, sans aucune raison apparente a suscité la curiosité de plusieurs journalistes et internautes, qui ont décidé de l’accueillir sur le plateau de France 2, afin d’en savoir plus à son sujet !

Le magazine Public annonce que Guillaume Canet, redoute ce moment car Marion aurait bien demandé le divorce et Guillaume aurait refusé, si elle dévoile tout, un scandale éclatera !

Marion aurait décidé de divorcer suite à plusieurs tensions, elle aurait donc décidé de refaire sa vie avec l’homme qui l’a rendait heureuse, son amour de jeunesse et ce, sans même attendre l’annonce du divorce !

Elle se serait même envolée pour les Etats-Unis, afin de se concentrer sur sa carrière professionnelle.

Des photos de son séjour ont été publiées, elle aurait l’air plus sereine et plus heureuse, avec son nouveau compagnon et son fils qui fêtera son 5ème anniversaire dans quelques jours !

Le magazine Public cette version des faits.

Guillaume Canet sera également sur le plateau afin de parler du film ‘’ Au nom de la terre ‘’ réalisé par Edouard Bergeon.

‘’ Mon film au nom de la terre, sera diffusé le mercredi soir à 21h, sur France 2, afin de lancer le salon de l’agriculture, la soirée sera prolongée avec un débat sur l’avenir des agriculteurs, animé par Julien Bugier et Guillaume Canet ‘’
Ce film a reçu plusieurs commentaires, à priori, tous positifs, pour le plus grand bonheur de Guillaume Canet, le mari de Marion et le père de famille.

‘’ C’est un film magnifique est bouleversant, une merveille, ce film est d’utilité publique, un plaisir pour les yeux ‘’