Dans l’émission « La famille en or », animée par Camille Combal et diffusée sur TF1, Guillaume Canet apparaît aux côtés d’une bonne partie du casting d’Astérix et Obélix. Marion Cotillard n’est pas présente, ce qui a suscité quelques réactions de la part des gens.

Ce soir, 20 janvier 2023, en prime time, le présentateur vedette de la première chaîne va en effet consacrer un événement à son public.

Pour l’occasion, il recevra un membre du casting du prochain film « Astérix et Obélix : le royaume du milieu », dont la sortie est prévue le 1er février prochain.

Guillaume Canet se présentera aux côtés de Gilles Lellouche, Audrey Lamy, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia, et Philippe Katerine, qui joueront tous au profit d’une association. Au total, ce sont mille euros qui sont à gagner.

Camille Combal a fait l’annonce de sa nomination sur sa page Instagram.  » Avec toutes ces personnalités enflammées ! !! On s’est bien amusé ! On a hâte de s’amuser avec vous ! « , a-t-il remarqué.

Et suite à son post, les internautes ont partagé leurs réflexions sur l’absence de Marion Cotillard, qui incarne Cléopâtre dans le prochain long-métrage qui fait couler beaucoup d’encre.
L’un des spectateurs a fait remarquer que Marion Cotillard manquait à l’annonce.

Selon un rapport du magazine Closer datant de l’année précédente, Marion Cotillard et son conjoint ont eu quelques désaccords concernant la garde de leurs enfants.

L’acteur-réalisateur serait catégoriquement opposé à ce qu’ils quittent la France à quelque titre que ce soit. L’actrice oscarisée aspire à inscrire ses enfants dans des écoles prestigieuses à Los Angeles, où elle a récemment acheté une maison pour 5,4 millions de dollars.

François Cluzet, Benoit Magimel, ou encore Gilles Lellouche, le parrain de sa fille, sont ceux qui ont remporté le concours des petits mouchoirs  » comme le précise l’une des sources.

« Imaginez qu’un océan et treize heures d’avion séparent un père de ses enfants », ajoute le journal.