Selon le magazine Ici Paris, qui explique les faits, Guillaume Canet aurait fait pleurer Marion Cotillard suite à une remarque. Le lieu de tournage était à Paris.

En revanche, il n’y a aucune possibilité de semer la zizanie au sein de la relation comme c’est le cas actuellement, comme cela a été le cas dans les instances précédentes.

L’acteur et réalisateur de 49 ans est venu au Grand Rex le 15 janvier pour présenter son nouveau film, Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Il s’agit de sa dernière production, dont la sortie en salles est prévue pour le 1er février. L’acteur et réalisateur a souhaité partager un bref message avec le public.

Ici Paris, dont la page d’accueil est consacrée à Anne-Sophie Lapix, rappelle que plus tôt dans la soirée, il a parlé à Marcel, 11 ans, et à sa fille Louise, 5 ans, tous deux nés de sa relation avec Marion Cotillard.

A travers la lecture d’un petit discours qu’il avait préparé sur son téléphone, il leur a fait part de la profondeur de son affection pour eux.

Cette déclaration fracassante n’aurait pas manqué de susciter une réaction émotionnelle chez toutes les personnes présentes, à commencer par Marion Cotillard, qui incarne Cléopâtre dans le film réalisé par son compagnon.

Elle n’a pas fait d’effort pour dissimuler son émotion en portant son adorable bleu de travail. Cléopâtre, le personnage qu’elle incarne dans le film, s’est retrouvée submergée par l’émotion et a instinctivement posé sa tête sur l’épaule de son ami Gilles Lellouche, qui joue Obélix dans ce long métrage réalisé par Guillaume Canet.