Le 22 janvier dernier, Guillaume Canet a participé à l’émission JT sur TF1, où il était invité, et il est possible qu’il ait évoqué les raisons du conflit avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.
L’acteur et réalisateur, âgé de 49 ans, est actuellement en pleine promotion de son dernier film, « Astérix et Obélix, le royaume du milieu », dont la sortie est prévue le 1er février prochain.
En préparation de l’événement, il s’est souvenu qu’il avait à cœur d’asseoir sa crédibilité dans le rôle d’Astérix. Il ne s’est pas laissé aller à la paresse et a fourni beaucoup d’efforts pour répondre aux exigences physiques de son personnage mythique.
L’aide d’un coach, qui a accompagné le compagnon de Marion Cotillard tout au long de ce périple, a été encore plus utile.
Guillaume Canet, qui a également réalisé la production, a souligné que la préparation lui a permis de se sentir plus à l’aise et plus confiant lorsqu’il travaillait avec ses équipes sur le plateau.
En revanche, il a reconnu qu’elle le laissait épuisé chaque soir, et qu’elle lui a même fait perdre 6 kilos.
Parce que j’étais le premier arrivé, j’étais aussi le dernier à partir « Avant de donner un indice sur les tensions conjugales qu’il vivait avec la femme de sa vie qui était la mère de ses enfants, il a déclaré.
« Chaque soir, je me couchais épuisé. Pendant le tournage, j’ai perdu six kilos « , identifie l’interprète.