En revanche, si Guillaume Canet a sollicité de nombreux personnages pour Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, alors Camille Cottin est la meilleure amie de Marion Cotillard. Cependant, elle aurait une relation très étroite avec le clan.

Il est possible que cette démarche soit une méthode pour échapper aux histoires peu flatteuses qui circulent sur son conjoint, des bruits qui ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux.

Une blogueuse du nom d’Aqababe aurait fait état d’une liaison qui aurait eu lieu entre une actrice oscarisée âgée de 47 ans et son petit ami à Allied. Selon la publication Closer, les deux actrices seraient inséparables l’une de l’autre.

« Malgré le fait que cet incident mineur se soit avéré si grave, vous pourriez penser à déménager à Los Angeles. La coparentalité est une chose que Guillaume et Marion font au lieu de passer par la procédure légale du divorce.

Il semblerait que Guillaume considère la nouvelle de Marion comme une simple fantaisie passagère. Un peu comme une crise de la cinquantaine », suggèrent les témoignages.

Les personnes impliquées dans cette affaire n’ont pas apporté de réponse à ces accusations.
Camille Cottin est en couple avec Benjamin, architecte et père de ses enfants, depuis vingt ans. Ensemble, ils ont deux enfants.

Quelle que soit la situation, Guillaume Canet a choisi d’ignorer la possibilité d’utiliser des acteurs XXL dans son film « Astérix et Obélix ». Camille Cottin aurait probablement dû être à sa place.

« Tout le monde a eu une attitude positive et optimiste. On l’a depuis qu’on est enfant, c’est dans nos gènes  » a déclaré à propos de sa décision de faire appel à l’acteur-réalisateur dont le film s’est vu allouer un budget de soixante-cinq millions d’euros.

La production devait se dérouler en Chine, mais le problème de santé actuel a rendu les choses plus problématiques.

À partir du 1er février, le public pourra voir le film « Astérix et Obélix : dans l’Empire du Milieu ».