Après l’avoir quitté du jour au lendemain après 15ans de vie commune, aujourd’hui il la déçoit en incitant les gens à voter pour Macron, ceci aurait irrité Marion car elle est engagée contre les extrêmes et ne fait pas confiance aux politiques.

Guillaume fait aujourd’hui partie des 500 artistes à avoir incité à voter Macron, en plus de Charlotte Gainsbourg et Marc Lévy.

Ce rappel a été annoncé et souligné dans le journal ‘’ Le Monde ‘’, où le programme de Marine Lepen a été dénoncé.

‘’ Même si pour certains d’entre nous les résultats du premier tour n’étaient pas convaincants et même si la méfiance demeure, il n’y a pour nous, aujourd’hui, aucune hésitation et aucun doute, nous ne mettons pas sur le même plan, la démocratie et le populisme. ‘’ Annonce-t-il.

Marion Cotillard serait très déçue par les politiques et plus précisément par le président !

Le magazine Voici a également souligné le fait que Marion ne faisait plus confiance à la politique pour régler ses problèmes ‘’ Leurs promesses durent le temps d’une campagne, pas plus et leurs mensonges sont devenus intolérables ! ‘’ Avait-elle annoncé.

Pourtant, dans le passé, Marion avait longtemps soutenu Nicolas Hulot.

‘’ Je vais soutenir toutes les belles choses, notamment une personne qui me tient à cœur et que j’admire, c’est mon modèle, je sais que cette personne peut apporter un plus, je l’ai rencontré il y a peu de temps mais il est l’un des acteurs majeurs dans le réveil des consciences.

Cependant, ce point de vue n’est partagé ni avec Macron ni avec sa femme, Brigitte.

D’après les auteurs de ‘’ madame la présidente ‘’ la première dame serait outrée de l’incorrection du ministre de l’Etat, qui a claqué la porte, sans même prévenir son mari, qui devait prendre l’avion pour se diriger vers le Danemark et qui a comme même dû gérer à distance cette crise et ce comportement intolérable ! ‘’