Marion Cotillard, la femme de Guillaume Canet, aurait tout plaqué pour vivre la vie de ses rêves, suite à plusieurs tensions en conflits !

Elle aurait décidé de demander le divorce et de refaire sa vie, avec l’homme qui l’aime, son amour de jeunesse, en compagnie de son fils âgé de 5ans.

Cependant Guillaume Canet, n’aurait pas décidé de laisser tomber, il aurait tout fait pour récupérer sa femme, celle qui a partagé sa vie pendant de très longues années.

Marion aurait peut-être cédée et décidé de donne rune autre chance à son mari, Guillaume, qui n’est pas un homme facile à vivre.

Un élément confirme ceci !

Le magazine Public a décidé de s’intéresser à la vie sentimentale de Guillaume et de Marion, dans le numéro daté du 18 Février.

Marion a été immortalisée dans un aéroport à Paris, en compagnie de son homme, Guillaume, qui tentait de la réconforter, car elle allait mal, elle n’était pas à l’aise, sans doute à cause de la présence des paparazzis.

Le magazine Public confirme que Guillaume a une double personnalité, celle d’un homme simple, discret et doux, ainsi que celle d’un homme arrogant et égoïste, qui ne pense qu’a sa petite personne, ce qui aurait poussé Marion à s’éloigner de lui !

Guillaume aurait lui-même annoncé cette double personnalité, lors de son passage à l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8.

‘’ J’ai un double qui s’appelle Conard et qui se comporte en Connard, avec les proches et les amis, c’est à cause de ce Conard que je gâche tout !

‘’ Avait annoncé Guillaume.

Guillaume avait annoncé au média Konbini qu’il était atteint d’une schizophrénie, difficile à vivre pour ses proches, qui l’empêche d’être heureux et épanoui ‘’ Je ne suis jamais heureux, je suis-né triste et c’est difficile pour moi ‘’

Marion s’est envolée aux Etats-Unis, afin de tourner deux séries, elle se serait concentrée sur sa carrière professionnelle, surtout au niveau international !