Cette fois-ci, Le prince Harry et sa femme, sont allés trop loin !

Meghan Markle, avait décidé de témoigner dans l’affaire du prince Andrew, afin de mettre un terme à ce scandale, pour une fois, la reine Elizabeth II, était fière d’elle.

Cependant, contre toute attente, Meghan Markle, a décidé de témoigner, mais contre le prince Andrew, afin de se venger de la famille royale, le prince Harry était d’accord avec son plan !

Il aurait fait une sorte de chantage, afin d’obtenir de l’argent et des ‘’ missions ‘’ afin qu’ils puissent retrouver leur image auprès des gens, car elle, les avaient déclarés comme étant des incapables qui lui font honte et qui n’honorent pas leurs engagements !

La reine Elisabeth II, n’est pas reine pour rien, elle aurait déjoué leur plan et leur aurait coupé l’herbe sous les pieds !

‘’ La cerise sur le gâteau qui n’arrangera pas les choses, c’est cette accusation de racisme, portée contre lui devant la cours, Andrew était sûrement celui ciblé par Harry et Meghan, dans leur interview explosif qui date du mois de Mars dernier ‘’ Rapportait le magazine Star
Tous les membres de la famille royale étaient en panique, lorsqu’ils ont appris que Meghan a été convoquée pour témoigner.

La reine Elizabeth ne pouvait pas voir Meghan Markle détruire sa famille et ne rien dire, comme son petit fils, Harry était d’accord avec cette vengeance, la reine a dû changer de stratégie, elle aurait proposé au couple une somme d’argent pour qu’ils renoncent à cette vengeance, et une autre somme d’argent de la valeur de 14 millions d’euros, à la supposée victime Virginie Giuffre.

‘’ Le but était de retirer Andrew de sous les projecteurs et de mettre une fin à ce scandale, de manière définitive. ‘’ A précisé Penny Junor, une spécialiste des têtes couronnées !