Décidément, le prince Harry est loin de vivre une vie simple et paisible, il serait en train de vivre un véritable cauchemar, à cause des rumeurs et soucis financiers, car lui et sa femme, n’avaient pas honorés leurs engagements.

Sans oublier les rumeurs et les pressions de la part de la reine Elizabeth II, qui a décidé de remettre de l’ordre dans sa famille, et de ne pas se laisser affaiblir par la maladie.

Après quelques années à Los Angeles, il devrait peut-être déménagé à cause de sa femme, Meghan Markle, qui a décidé de déménager.

Sa femme passerait de moins en moins de temps dans leur demeure.

Selon le magazine In Touch, le couple Harry et Meghan auraient signé le contrat de propriété de la villa, mais ils n’auraient toujours pas pu profiter de cette demeure, et notamment de leur jardin, le parfum des roses, des oliviers, des citrons et des cyprès.

Au lieu d’avoir l’odeur des roses et des citrons, ils se sont retrouvés face à l’odeur de la puanteur et de la pourriture !

Meghan aurait insisté pour déménager et s’évader le plus loin possible de cette luxueuse villa.

Meghan Markle évite de rentrer chez elle, elle passerait le plus grand de son temps chez ses amis, car elle ne supporterait plus cette maison.

Cette odeur nauséabonde, serait issue d’une marécageuse de Montecito.

‘’ Harry et Meghan souffrent déjà de maux de tête à cause de la puanteur. ‘’ Annonce une source proche de la famille royale.

Meghan et Harry auraient signalés ceci auprès des autorités mais aucune solution n’a été proposée, d’où la décision de partir.